Close
DSK- Anne Sinclair redoute les dommages collatéraux

DSK- Anne Sinclair redoute les dommages collatéraux

C’est en silence qu’Anne Sinclair doit endurer les révélations dans l’affaire du Carlton, impliquant son ex mari, Dominique Strauss-Kahn, rapporte ‘VSD’ dans son édition du 12 février.

‘Même si elle (aussi) a refait sa vie depuis le scandale, l’ex épouse de Dominique Strauss-Kahn doit endurer en silence les révélations d’un procès qui met à nu sa vie privée d’alors’, rapporte l’hebdomadaire, qui affirme ensuite que si officiellement la journaliste est ‘heureuse et apaisée dans le couple qu’elle forme depuis près de deux ans avec l’historien et académicien Pierre Nora‘, et qu’elle s’épanouit ‘ pleinement dans ses nouvelles fonctions’, officieusement en revanche, c’est une toute autre histoire.

La directrice éditoriale du Huffington Post attend ‘avec autant d’impatience que de fébrilité la fin de la semaine’, croit savoir VSD’, rappelant que DSK fait face à ses juges, les ‘mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 février’.

Pour Anne Sinclair, ‘il s’agit moins de supporter les aveux ou les confessions intimes de son ex-mari que de faire face au grand barnum médiatique qu’ils susciteront’.

‘Pour avoir vécu dans l’oeil du cyclone’ suite à l’éclatement de l’affaire du Sofitel qui a contrarié le dessein présidentiel de DSK, l’ancienne animatrice vedette de TF1 ‘redoute les dommages collatéraux que les interrogatoires de son ex à la barre du tribunal correctionnel de Lille pourraient provoquer auprès des enfants qu’ils ont élevés ensemble’.

Laisser un commentaire

Close