Close
Le droit de visite de Britney Spears allongé

Le droit de visite de Britney Spears allongé

Droit de visite Britney Spears

A la sortie de la cour supérieure de Los Angeles où elle s’est rendue pour assister à une audience dans le cadre de la bataille l’opposant à son ex-mari Kevin Federline, Britney Spears – entourée de ses avocats et de ses parents – était tout sourire et pour cause !
La pop star pourra dorénavant voir plus longtemps ses enfants – Sean Preston et Jayden James – qui lui avaient été retirés par une décision de justice en décembre dernier(07), suite à une bagarre avec son ex-mari.
Le juge Scott Gordon – en charge de ce dossier – a en effet souhaité récompenser Britney Spears après trois mois de calme et de relative stabilité qui contraste avec les coups d’éclats dont elle était devenue coutumière.
L’allongement des visites intervient en « reconnaissance des progrès qui ont été faits », a déclaré Mark Vincent Kaplan, avocat de l’ex-mari de la chanteuse, Kevin Federline. Lors d’une conférence de presse donnée après l’audience, Kaplan a précisé que Federline conservait la garde de Sean Preston, deux ans et de Jayden James, un an, mais que Britney Spears serait autorisée à les voir plus longtemps.

Laisser un commentaire

Close