Close
Doumé a refusé d’épouser Enora Malagré

Doumé a refusé d’épouser Enora Malagré

Doumé, l’hôtelier Corse qui partage la vie d’Enora Malagré, l’ex chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste, aurait refusé de l’épouser.

C’est ce que balance Oops dans son édition du 4 août.

Ce refus serait la cause de l’annulation de cette union annoncée par ailleurs fin juillet par «Public».
A l’époque, via sa page Twitter, la blonde avait démenti l’information de Public selon laquelle elle serait sur le point d’unir sa destinée à celle de Doumé, le beau Corse qui partage sa vie depuis un an et demi.

L’organisation de leur mariage avait en effet été ébruitée par le dernier numéro de Public avec l’ex chroniqueuse de TPMP en couverture.

« La noce est prévue en novembre, soit dans quatre mois. Alors pas une minute à perdre : essayage de la robe, choix du traiteur et des vins, élaboration de la liste des invités et du plan de table, envoi des faire-part…Eno est à fond », rapportait le magazine people, qui dévoile des photos de la jolie blonde à la plage.
Public en profitait pour relayer quelques confidences.

«Elle a peur de manquer de temps pour tout préparer », confiait une intime, précisant qu’Enora Malagré devait en plus gérer ses fiançailles qui seraient prévues en septembre.

Malheureusement ce mariage a été démenti par l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ».
« Mes amours demain vous verrez une énorme bêtise dans la presse je ne vais pas me marier loin de là ! Presse mytho ! C’est dingue !!! », avait-t-elle indiqué sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close