Close
Dorothée frappée par la maladie d’Alzheimer, la vérité sur son état

Dorothée frappée par la maladie d’Alzheimer, la vérité sur son état

Dorothée vivait jusqu’à présent une retraite assez paisible à 69 ans. Mais son bonheur serait gâché par la maladie d’Alzheimer. Une triste nouvelle.

L’an dernier, l’ex-animatrice de TF1 faisait parler d’elle en raison de la révélation de son mariage avec un ancien fan, Frédéric Gaudel, 50 ans.
Leur union ne serait pas récente puisqu’elle aurait été célébrée il y a sept ans affirmait à l’époque le magazine Public, qui dévoilait une photo du mari de l’ex-animatrice de TF1.

Ce mariage, Dorothée ne l’a pas confirmé, et en précisait la raison.
«Mon intimité, c’est comme ma maison, peu de gens ont la clé », avait-elle confié au magazine « Gala » en 2015.

D’après le dernier numéro de France Dimanche, Dorothée n’a pas eu le temps de jouir de cette union puisqu’elle « ferait face à « la maladie d’Alzheimer, dont les « premiers symptômes se manifestent par d’inquiétants troubles de la mémoire ».

« Cette pathologie neurodégénérative, qui touche près de 900 000 personnes E, France, le patient peut également éprouver du mal à s’exprimer ».

En réalité, si Dorothée est touchée par cette terrible maladie, c’est indirectement. Celui qui livre un combat acharné contre la maladie est un homme de « 75 ans à qui elle doit tout et dont elle est très proche ».

Sans lui, la sexagénaire n’aurait peut-être pas connu cette renommée extraordinaire qui fait que, vingt-cinq ans après l’arrêt de son Club Dorothée  elle reste toujours aussi populaire dans le cœur des Français ».
Il s’agit Claude Berda, l’un des fondateurs d’AB Productions !

Laisser un commentaire

Close