Close
Dorian (Koh-Lanta 2020), instabilité psychologique, il a failli devenir fou

Dorian (Koh-Lanta 2020), instabilité psychologique, il a failli devenir fou

De retour à la vie normale après avoir tourné « Koh-Lanta » aux Fidji, Dorian a frôlé le pire, et a même failli devenir fou. L’aventurier se sentait observé.

De ses surprenante épreuves, le contrôleur SNCF en parle lors d’un entretien accordé au « Parisien », où il précise la manière dont il a réussi à se reconstruire.

« Il a fallu une vraie reconstruction. Psychologiquement, c’est très compliqué. Quand je sortais, j’avais l’impression qu’on me regardait bizarrement. Je devenais fou », confié le complice de Lola, qui trouvait à son retour des Fidji que les gens parlaient trop fort. Sa tête tournait en permanence.

Ce qui est aussi surprenant, c’est qu’il ne supportait plus son lit, et préférait dormir par terre. « Je faisais des cauchemars en me demandant où j’étais. Je suis rentré chez moi totalement à l’ouest. », a-t-il reconnu.
Avec le temps, les choses se sont un peu arrangées, et ce qui l’intrigue aujourd’hui, c’est sa soudaine notoriété.

« Hier, j’avais oublié mon porte-cartes. J’arrive au métro, et je demande à une fille de me prêter 2 € pour un ticket. Cela a créé un attroupement et… les contrôleurs ont rejoint la séance photo ! », a confié celui qui se prépare à goûter à la paternité.

Laisser un commentaire

Close