Doria Tillier oublie Nicolas Bedos avec Nicolas Ullmann dans Public

Doria Tillier aurait mis un terme à sa relation avec Nicolas Bedos affirme le magazine « Public ».

La Miss Météo du « Grand Journal », l’émission présentée par Antoine de Caunes sur « Canal Plus » ne serait cependant plus un coeur à prendre.
« Voici » affirmait cet été que la jolie brune était en couple avec le chroniqueur de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur « France 2 »
Des photos de leur escapade en Corse dans lesquelles leurs fans les découvrent au côtés de Jean Dujardin ont été dévoilées à cette occasion.
“C’est en imitant Nicolas qu’elle l’a séduit, rappelle “Voici”, qui affirme que le jeune acteur aime être titillé. “C’était en octobre 2012. Depuis, les choses ont bien évolué entre eux : le courant est passé et la connexion s’est établie. Miss Météo a trouvé un soleil pour illuminer sa vie”.
« Public » avec Doria Tullier en couverture affirme leur couple implosé.
« c’est une fille presque toute simple, casée depuis quelques mois, et qui ne fait pas semblant d’être une wonderwoman », indique le magazine.
Pour le magazine « Public », la jeune femme est en couple avec Nicolas Ullmann « avec qui il vit une belle histoire d’amour depuis quelques mois ». Il est comédien, musicien, et organisateur de soirées.
Closer livre une autre version assurant la brune toujours avec Nicolas Bedos.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales