Close
Doria Tillier « conseillère » de Pierre Moscovici

Doria Tillier « conseillère » de Pierre Moscovici

Doria Tillier s’est improvisée coach pour Pierre Moscovici, qui était de passage dans « Le Grand Journal », le rendez-vous quotidien d’Antoine de Caunes dans lequel elle officie comme chroniqueuse. Et à cette occasion, celle qui est supposée former un couple avec Nicolas Bedos a livré ses conseils au ministre des finances afin que celui-ci change radicalement d’image auprès du grand public.
Et pourquoi pas gommer un peu l’image d’homme très sérieux qui lui colle à la peau ?
« Le look, il n’y a rien à dire, costard nickel, cravate rassurante, cou Jean-Michel Aphatie on est au top. Aujourd’hui tu sors un bouquin », lance la Miss Météo du Grand Journal.  » t’es sur tous les fronts, ça c’est super, maintenant attention danger! Qu’est-ce qui se passe quand tu écris un livre? Les gens ils se disent « il a le temps d’écrire un bouquin, ça veut dire qu’il ne bosse pas à temps plein ».
Et pour arriver à ces fins, Doria Tillier entend profiter de la présence de Marie-Charline Pacquot, la jolie compagne du ministre des finances, sur les réseaux sociaux, un atout pour faire passer son homme pour « une personne très accessible ».
« T’as un atout Pierre, c’est pas toi, c’est ta femme. Elle est intelligente, elle est cultivée », rappelle-t-elle. « Nous ce qu’on a envie de voir c’est la photo de famille, toi, ta femme et Hamlett ». Hamlett étant le chat du couple.

Laisser un commentaire

Close