Close
Doria Tillier « agace » Marion Cotillard, un aveu met le feu aux poudres

Doria Tillier « agace » Marion Cotillard, un aveu met le feu aux poudres

Doria Tillier, qui aurait mis fin à sa relation avec Nicolas Bedos cet été, ne manquerait pas d’irriter Marion Cotillard suite à une confidence assez trouble sur Guillaume Canet. Et elle est relayée par un magazine people.

Le magazine «Voici » a repris dans son numéro daté du 8 novembre une confidence de l’ex Miss Météo du Grand Journal, livrée lors de son passage sur le plateau de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ‘France 2’.

Il est demandé à Doria Tillier, «  ce qui est le mieux : embrasser Nicolas Bedos, son ex compagnon, ou Guillaume Canet, avec qui elle a échangé un baiser, pour les besoins de leur dernier film « La belle époque », actuellement sur nos écrans.
Et cette question a beauté gêné la ravissante brune.

«Je dois avouer que j’ai beaucoup aimé embrasser Guillaume Canet et que j’étais troublée. C’est vraiment bizarre le cinéma », a-t-elle reconnu dans le cadre de cette émission hebdomadaire de France 2.

« Dès qu’on dit dit ‘Coupez, c’est fini, mais c’est surement lié au fait que que ce soit un bon acteur. Mais oui, franchement, c’était troublant », a-t-elle reconnu.
Cet aveu pourrait susciter la méfiance de la compagne de Guillaume Canet, supposée jalouse.





Laisser un commentaire

Close