Close
Donald Trump rattrapé par ses maitresses (photo)

Donald Trump rattrapé par ses maitresses (photo)

Après National Enquirer, c’est au tour du magazine belge « Soir Mag » de faire cas des déboires actuels du président américain Donald Trump, qui a été rattrapé par ses maitresses.

Le magazine people rappelle en effet que le National Enquirer avait acheté le témoignage d’un jeune femme, une dénommée Karen McDougal, pour 150 000 dollars.
Celle-ci affirmait avoir eu une liaison avec celui qui allait devenir président des Etats-Unis.

Mais ce témoignage n’a jamais été diffusé et pour cause !. Le patron du tabloïd, Michael Cohen, est un proche du président américain.

Et fin juillet, une vidéo a fuité dans laquelle cet homme proposait au candidat républicain de créer une société « pour racheter les droits à AMI », la société détentrice du magazine américain.

Et cette semaine, Michael Cohen a plaidé coupable devant un juge fédéral pour « de fraude fiscale et bancaire et de violation des lois sur le financement des campagnes électorales ».

Et dans sa déposition, il a même reconnu avoir versé 130 000 et 150 000 dollars à l’actrice X Stormy Daniels et à Karen McDougal en échange de leur silence sur ses liaisons supposées avec Donald Trump.

Ces sommes versées pourraient être considérées comme une contribution de campagne. Or celles-ci « doivent être déclarées et limitées à 2 700 dollars ».





Laisser un commentaire

Close