Donald Trump a trompé Melania avec une playmate

19 février 2018 - 20h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon le journal « New Yorker », Donald Trump aurait entretenu une liaison avec une playmate durant 9 mois, une dénommée Karen McDougal, alors qu’il était déjà marié avec Melania, la mère de son fils.

Cette dernière a confirmé cette liaison dans les colonnes du National Enquirer. Elle prétend avoir eu une relation suivie avec le milliardaire, alors que celui-ci était déjà marié avec Melania.

Mais cette histoire n’était pas sortie suite à l’intervention musclée du futur président des Etats-Unis.
Mais elle sort aujourd’hui dans les pages du « New Yorker ».

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump est visé par ce genre de rumeur.

Il y a quelques jours, Michael Cohen, l’un des avocats de Donald Trump, a confirmé avoir versé 130.000 dollars à l’ancienne actrice pour acheter son silence.
Quoiqu’il en soit, depuis l’accession de son homme à la fonction suprême, la First Lady se sent très seule et malheureuse, a confirmé cette fois la journaliste spécialisée, Kate Anderson Brower.
Et il lui arrive de regretter sa vie d’antan.

« Elle est vraiment malheureuse ici à Washington. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu’elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n’a personne vers qui se tourner », confie la journaliste, auteur de « First Women ».

Et de confirmer que même malheureuse et affaiblie, Melania Trump ne peut pas compter sur le soutien des autres premières-dames qui sont pourtant très solidaires entre elles.

« Il y a toujours eu une solidarité féminine entre les First Lady, elles sont amies. Laura Bush et Michelle Obama sont amies, de véritables amies même. Et ça n’existe pas chez Melania », ajoute Kate Anderson Brower, qui estime que l’épouse de Donald Trump « avance un peu à l’aveugle ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.