Donald Trump, comment recolle-t-il les morceaux avec Mela­nia ?

16 avril 2018 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump ferait tout pour recoller les morceaux avec son épouse Mela­nia, suite aux tensions provoquées par ses escapades extra-conjugales, révélées ces derniers temps dans la presse.

Aussi, le président américain ne manque plus une occasion de saluer les qualités de son épouse.
Et il l’a d’ailleurs fait lors de son dernier déplacement.

« Merci à notre Première dame, Mela­­nia, qui a été aussi incroyable. Merci. Nous sommes bénis de t’avoir comme Première dame, vrai­­ment », lui a-t-il lancé selon les propos rapportés par le Daily Mail.
Et à l’occasion de 48 ème anniversaire que la first lady fêtera le 26 avril prochain, le président américain aurait invité ses collaborateurs à signer une carte en son honneur.

« Ce mois-ci, notre famille se languit d’un jour très spécial. Signez la carte de célé­bra­tion de l’anni­ver­saire de la Première dame, ma belle, gentille et excep­tion­nelle épouse Mela­nia. Elle est mon roc, je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui sans elle à mes côtés », est-il écrit dans cette carte.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.