Donald Trump se vante « Je suis un génie »

7 janvier 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très critiqué après la publication du brûlot « Fire and Fury : Inside the Trump White House » par Michael Wolff, Donald Trump s’est défendu sur Twitter et se dit « un génie ».

« Maintenant que l’on a prouvé, après un an d’enquête intensive, que ces histoires de collusion avec la Russie étaient un canular, les démocrates et leurs toutous que sont les grands médias des Fake News, la jouent à la Reagan et crient au manque de stabilité mentale et d’intelligence... En fait, tout au long de ma vie, mes deux plus grandes qualités ont été ma stabilité mentale et être, genre, très intelligent. Hillary Clinton, la Crapule, a aussi sorti ces arguments et, comme tout le monde le sait, a sévèrement perdu... Je suis passé de businessman VRAIMENT brillant, à l’une des plus grandes stars de la TV, à président des États-Unis (du premier coup). Je pense que l’on peut qualifier ça non pas d’intelligent, mais de génie. Et un génie très mentalement stable ! », a écrit le locataire de la Maison Blanche.

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.