Pourquoi Donald Trump s’affiche-t-il avec sa drôle de coupe ?

5 janvier 2018 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mystère autour de la drôle de coiffure de Donald Trump, le président des Etats-Unis, a enfin été résolu dans « Fire and Fury, Inside the Trump’s White House », un brûlot signé de Michael Wolff, qui rapporte les propos d’un ami d’Ivanka Trump.

La fille de Donald Trump aurait ainsi raconté que son père a « un dessus de crâne chauve abso­lu­ment propre – une petite île limi­tée grâce à une opéra­tion du cuir chevelu – entouré par un cercle de cheveux devant et sur les côtés, qui sont lissés pour couvrir le dessus et tenus avec une laque forte ».

Et à la fille du président américain de préciser ensuite que « La couleur vient du produit de colo­ra­tion Just for Men, qui noir­cit à mesure qu’on la garde ».

« C’est l’impa­tience qui rend ses cheveux blond-orangé », est-il ensuite indiqué.
En février dernier, Harold Bornstein, le médecin personnel de Donald Trump, assurait pourtant que celui-ci avait « ?tous ses cheveux ? », et qu’il prenait un médicament agissant sur la prostate.

Ce médicament stimulerait aussi la pousse des cheveux et d’éviter la calvitie.

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.