Close
Donald Trump : Sa technique pour coucher avec les femmes de ses amis

Donald Trump : Sa technique pour coucher avec les femmes de ses amis

Donald Trump ne se prive de coucher avec les femmes de ses amis, et pour cela, il a développé un stratagème, révèle Michael Wolff qui sort un livre à charge sur le locataire de la Maison-blanche.

Et après avoir balancé des secrets sur sa drôle de coupe de cheveux, ses méthodes pour coucher avec les femmes de ses amis ont ensuite été déballées.

«Trump adore dire que s’il y a bien une chose qui fait que la vie vaut d’être vécue c’est de coucher avec les femmes de ses amis », écrit Michael Wolff qui publie un livre intitulé Fire and Fury, où il est question des secrets inavoués de la Maison-Blanche.

«Il essaie de persuader les femmes en question que leurs maris ne sont peut-être pas ceux qu’elles croient’ Comment ? « Il demande à sa secrétaire de convier les amis en question dans son bureau. Une fois qu’ils sont là, il entame ce qui relève des plaisanteries lubriques habituelles du président. ‘Est-ce que tu a toujours des relations sexuelles avec ta femme ? Souvent ? Tu as dû avoir un meilleur coup que ta femme ? Parle m’en. J’ai des filles qui arrivent de Los Angeles à trois heures. On peut aller à l’étage et passer un bon moment. Je te promets… », leur disait-il.

Le président américain ne se prive pas de mettre en liaison en toute discrétion la femme de son ami pour qu’elle puisse apprécier aussi la discrétion.





Laisser un commentaire

Close