Donald Trump a-t-il menti sur le prix de la bague de fiançailles de Melania ?

10 février 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump aurait menti sur le prix de la bague de fiançailles offerte à Melania Trump, a confirmé la joaillerie Graff Diamonds dans les colonnes de Forbes, repris par Closer.

Celui qui allait devenir président des Etats-Unis affirmait en 2005 au New York Times avoir obtenu une réduction sur la bague de fiançailles de sa dulcinée.
Il est supposé avoir fait une économie de « 1 million de dollars sur le prix initial ». Ce propos est cependant mis en doute par le joaillier.
« Nous ne vendons pas d’articles à valeur publicitaire », explique-t-il, précisant que le prix proposé par la firme avait été payé cash.
Graff Diamonds assure par ailleurs avoir vendu au président américain un autre diamant de 25 carats à l’occasion de son 10e anniversaire de mariage avec Melania.
Le prix était de 3 millions de dollars.
Ces derniers temps, la relation entre Donald Trump et son épouse ne serait pas au beau fixe, après que le président ait eu une relation suivie avec une actrice X.
L’actrice dont il est question est Stepha­nie Clif­ford dont les propos ont été recueillis par le Wall Street Jour­nal.
Elle aurait touché 130000 dollars pour garder le silence. Ils se seraient rencontrés lors d’un tournoi de golf.
Ses confidences ont été confortées par son amie Alana Evans, citée cette fois par « le Daily Beast ».
« Stormy (surnom de Stepha­nie Clif­ford) m’a télé­phoné plusieurs fois. J’ai pu entendre Donald Trump en fond », affirme-t-elle.
Et de prétendre ensuite avoir entendu : « Allez Alana, viens faire la fête avec nous, nous t’at­ten­dons ?! ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...