Close
Donald Trump a-t-il menti sur le prix de la bague de fiançailles de Melania ?

Donald Trump a-t-il menti sur le prix de la bague de fiançailles de Melania ?

Donald Trump aurait menti sur le prix de la bague de fiançailles offerte à Melania Trump, a confirmé la joaillerie Graff Diamonds dans les colonnes de Forbes, repris par Closer.

Celui qui allait devenir président des Etats-Unis affirmait en 2005 au New York Times avoir obtenu une réduction sur la bague de fiançailles de sa dulcinée.
Il est supposé avoir fait une économie de «1 million de dollars sur le prix initial ». Ce propos est cependant mis en doute par le joaillier.
«Nous ne vendons pas d’articles à valeur publicitaire », explique-t-il, précisant que le prix proposé par la firme avait été payé cash.
Graff Diamonds assure par ailleurs avoir vendu au président américain un autre diamant de 25 carats à l’occasion de son 10e anniversaire de mariage avec Melania.
Le prix était de 3 millions de dollars.
Ces derniers temps, la relation entre Donald Trump et son épouse ne serait pas au beau fixe, après que le président ait eu une relation suivie avec une actrice X.
L’actrice dont il est question est Stepha­nie Clif­ford dont les propos ont été recueillis par le Wall Street Jour­nal.
Elle aurait touché 130000 dollars pour garder le silence. Ils se seraient rencontrés lors d’un tournoi de golf.
Ses confidences ont été confortées par son amie Alana Evans, citée cette fois par « le Daily Beast ».
«Stormy (surnom de Stepha­nie Clif­ford) m’a télé­phoné plusieurs fois. J’ai pu entendre Donald Trump en fond », affirme-t-elle.
Et de prétendre ensuite avoir entendu : « Allez Alana, viens faire la fête avec nous, nous t’at­ten­dons?! ».





Laisser un commentaire

Close