Donald et Melania Trump avaient déjà entamé une procédure de divorce

4 juin 2017 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald et Melania Trump auraient entamé une procédure du divorce peu de temps avant que le milliardaire accède à la Maison Blanche.

« Un militant socialiste m’a informé que les papiers du divorce du couple avaient été signés avant même l’élection présidentielle », a fait savoir sur Twitter Claude Taylor, journaliste américain ayant suivi trois compagnes présidentielles et travaillé pour Clinton.

Son message avait été liké plus de 8000 fois. Ce tweet a pris de l’ampleur après le geste de Melania rejetant la main de Donald lors de sa visite en Israël.

Cette rumeur est alimentée par Public, qui rappelle que cette rupture on la sentait depuis des mois tant la tension au sein du couple était palpable.

« Melania a souvent été surprise tirant la tronche dans le dos de son mari. On n’a donc aucun doute sur le fait que le couple aille mal ».

Pour l’humoriste américaine, Chelsea Handler, la meilleure amie de Jennifer Aniston, la rupture est carrément un souhait.

« J’ai un fantasme. Je veux que Melania finisse par se dévoiler et divorce. Elle deviendra une héroïne américaine », avait-elle lancé.

Pour Public, cela ne fait aucun doute, « le divorce lui redonnera le sourire ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...