Close
Dominique Tapie au fond du seau, déballage intime, trahison d’un proche

Dominique Tapie au fond du seau, déballage intime, trahison d’un proche

S’il est une chose que Dominique Tapie craint plus que tout, ce n’est non pas la ruine à laquelle elle serait déjà confrontée, mais un déballage à sa vie privée.
Et pourtant, elle serait en passe d’être trahie par le fils d’un intime, le fils du publicitaire, Jacques Séguéla.

« Les scénaristes qui peaufinent depuis cinq ans une série sur l’ex-roi de l’OM, intitulé « Wonder Boy », n’en espéraient pas tant », rapporte le magazine Paris Match, en référence aux déboires actuels de Dominique Tapie, en passe d’être expulsée de l’appartement que sa grand-mère lui avait léguée.

La veuve qui a été immortalisée dans les rues de Paris avec son chien « tremble de voir tout déballer, d’autant qu’un des auteurs est Tristan, le fils d’un intime, Jacques Séguéla, un enfant plongé dans l’univers des Tapie, mais qui tient à sa liberté de plume ».

De son vivant, Bernard Tapie avait tenté tant bien que mal à faire interdire cette série, qui était initialement vendue à Canal Plus.
En revanche, malgré son influence, le mari de Dominique emporté des suites d’un cancer généralité n’a pas pu faire pression sur Netflix, le géant américain de streaming.
La date de diffusion n’est pas précisée.

Laisser un commentaire

Close