Close
Dominique Tapie – l’annonce choc de sa fille Sophie, confrontée à une séparation

Dominique Tapie – l’annonce choc de sa fille Sophie, confrontée à une séparation

Après la disparition de Bernard Tapie des suites d’un cancer, sa veuve, Dominique, est confronté à un autre drame, celui du divorce de sa fille, Sophie. Une triste nouvelle.

La veuve de Bernard Tapie, qui aurait posé ses valises dans un appartement loué par Jean-Louis Borloo, serait tombé des nues lorsqu’elle aurait été exhortée de quitter l’hôtel parisien qu’elle occupait avec sa famille depuis de très nombreuses.

Bernard Tapie ne l’aurait pas mise dans la confidence.
«Je ne savais pas que mon mari avait vendu », aurait-elle déclaré. Un délai de trois semaines lui aurait été donné de faire ses cartons.

Et ce 30 mai, sur Instagram, Sophie Tapie annonce une bien triste nouvelle, celle de l’implosion de son couple avec l’homme d’affaires Jean-Mathieu Marinetti.

«C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles », a commenté la chanteuse, révélation dans The Voice sur TF1. « La vie reste belle et doit continuer ainsi ».

«Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord en, je l’espère, cent ans d’amitié », glisse-t-elle. «C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes, mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre. L’année n’a été simple pour personne ».

Laisser un commentaire

Close