Close
Dominique Tapie, 450 euros mensuels de retraite, sa fille Sophie sort les griffes

Dominique Tapie, 450 euros mensuels de retraite, sa fille Sophie sort les griffes

Si Dominique Tapie ne prend la peine de commenter les allégations liées à sa situation financières, on ne peut pas en dire autant de sa fille, Sophie, qui se fait un point d’honneur à réplique.

En février dernier, le magazine Paris Match prétendait que la veuve de Bernard Tapie touchait « 450 euros mensuels de retraite, qui correspondent à la moitié de pension de son mari comme ancien député ».

Confrontée à des fins de mois difficiles, elle aurait « aurait été obligée de vendre certaines pièces de sa garde-robes, ainsi que ses sacs hermès ».
Sophie Davant semble mettre en doute ces allégations au micro de Sud Radio, où elle présente son dernier opus.

« Notre famille est bien traînée dans la boue sur ce papier-c*l et du coup, je trouvais ça mieux de répondre par la poésie », a-t-elle expliqué, en référence à sa mise au point sur sa page Instagram à la suite de la publication de l’enquête de Paris Match.

« Parce que c’était, nous connaissant, un peu inattendu », a-t-elle déclaré.
Il y a dix ans, avec son tempérament de feu, elle aurait réglé cette histoire
en direct.

«Je l’aurais attendu. Tu peux te garer partout (avec une Smart). Mais je n’allais pas lui rouler dessus quand même, non ! Là, c’est du ferme », a-t-elle lancé, reconnaissant que dix ans plus tard, elle s’est calmée.
L’ancienne candidate de The Voice est plus détendue.

Laisser un commentaire

Close