Close
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir – VSD dévoile des détails d’une noce très VIP

Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir – VSD dévoile des détails d’une noce très VIP

VSD a aussi donné des détails sur le mariage de Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir, célébré en grandes pompes à Marrakech.

« Toute la nuit les rythmes de jazz et de musique locale ont envahi le Riad. Parfois interrompus par deux chanteurs d’opéra, venus spécialement de Paris pour agrémenter la fête, rapporte VSD. Enfants et petits-enfants du papy étaient là pour applaudir son quatrième mariage. Tout comme les quatre cents invités, parmi lesquels de nombreux patrons du CAC 40, quelques amis socialistes, notamment Jean-Marie Le Guen [conseiller de Paris, ancien député et secrétaire d’Etat, NDLR]. Et même une délégation du roi Mohammed VI avec qui DSK entretient les meilleurs rapports ».

L’ex patron du Fonds Monétaire International a rencontré Myriam L’Aouffir alors qu’il était empêtré dans ses déboires judiciaires.
John Cloutier, l’ex mari de Myriam L’Aouffir, a confirmé que la rencontre ente celle-ci et DSK remonte à 2007.
« En 2007, Myriam a pris une année sabbatique pour travailler à l’ambassade du Maroc en tant que chargée de relations extérieures et de la promotion de la candidature du royaume à l’Exposition internationale de Tanger 2012 », confiait-t-il, précisant que c’est à cette époque là, lors d’une réception, qu’elle a rencontré l’homme politique.





Laisser un commentaire

Close