Dominique Souchier claque la porte d’Europe 1

Dominique Souchier Europe 1

Dominique Souchier Europe 1

Dominique Souchier a fait part en direct sur les ondes d’Europe 1 de son intention de quitter la station, sans avoir prévenu au préalable sa direction, agacé par la décision prise par celle-ci d’interdire aux émissions qui ne sont pas uniquement politiques d’inviter des membres de partis dans les 80 jours qui précèdent le premier tour de l’élection présidentielle.


« Je ne comprends pas cette décision, elle me meurtri. Je me fixais précisément comme challenge, chaque semaine, de mêler ceux qui observent, réfléchissent, agissent et font de la politique. Cela n’est pas possible, j’ai donc décidé de l’arrêter », dit-il. « Je ne vais pas passer huit semaines à regarder passer la campagne présidentielle. C’est faire mourir mon émission. Je suis scandalisé que la décision ait été prise la semaine écoulée sans discussion ni explication avec moi alors que j’étais en congé-maladie. Je l’ai appris par un sms de mon assistante. Je ne reviendrai pas sur ma décision », a ajouté Dominique Souchier.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales