Close
Dominique Farrugia rassure sur son état « Je ne suis pas mort »

Dominique Farrugia rassure sur son état « Je ne suis pas mort »

Dominique Farrugia‏ a tenu à rassurer sur son état et confirme qu’il sera de retour au travail pour fin octobre.

«Je ne suis pas mort. Je reprends le travail dernière semaine d’octobre. N’écrivez pas n’importe quoi, s’il vous plaît », a-t-il écrit sur Twitter.


Sur twitter, il y a quelques jours Dominique Farrugia a confirmé s’être gravement blessé, un pépin de santé à l’origine de son absence de TPMP sur C8.
«Je me suis cassé le péroné et les les croisés du genoux. Dès que je vais mieux je viens vous faire coucou », avait écrit l’acteur et réalisateur, atteint d’une sclérose en plaques, une maladie auto-immune avec laquelle il compose depuis l’âge de 29 ans.
Il en parlait d’ailleurs dans le Parisien.
«Quand on vous apprend à 29 ans que vous avez une sclérose en plaques, vous n’êtes pas super confiant dans le destin. Mais la vie vous pousse à décupler vos forces et à aller plus loin », expliquait le réalisateur.
Et de préciser que c’est grâce à l’humour qu’il a réussi à tenir le coup.

«C’est grâce à l’humour que vous survivez à tout ça. Mais c’est vrai que c’est un peu compliqué quand on a deux filles, qu’on n’a jamais pu les porter sur ses épaules, à qui on n’a jamais pu apprendre à faire du vélo… J’ai la chance d’avoir autour de moi des gens formidables. Un chauffeur qui m’accompagne partout, qui pousse ma chaise partout », expliquait-t-il.« Sans lui, je n’aurais pas fait la tournée en province. Rien n’est facile pour un handicapé ».





Laisser un commentaire

Close