Close
Dominique Farrugia dénonce le comportement humiliant des ambulanciers

Dominique Farrugia dénonce le comportement humiliant des ambulanciers

Dominique Farrugia s’est emparé de son compte Twitter pour dénoncer le comportement des ambulanciers qui lui avaient hurlé dessus.

« Chers amis ambulanciers, lorsque vous devez transporter une personne en surpoids et l’aider à monter un étage, ne lui hurlez pas dessus en lui disant que vous êtes diplômé et que vous ne portez pas les obèses. #TousEnsembleBof », a écrit l’acteur et réalisateur sur ce site de micro-blogging.

Dominique Farrugia atteint d’une sclérose en plaques, une maladie auto-immune avec laquelle il compose depuis l’âge de 29 ans.

Il en parlait d’ailleurs dans le Parisien.

«Quand on vous apprend à 29 ans que vous avez une sclérose en plaques, vous n’êtes pas super confiant dans le destin. Mais la vie vous pousse à décupler vos forces et à aller plus loin », expliquait le réalisateur.

Et de préciser que c’est grâce à l’humour qu’il a réussi à tenir le coup.

«C’est grâce à l’humour que vous survivez à tout ça. Mais c’est vrai que c’est un peu compliqué quand on a deux filles, qu’on n’a jamais pu les porter sur ses épaules, à qui on n’a jamais pu apprendre à faire du vélo… J’ai la chance d’avoir autour de moi des gens formidables. Un chauffeur qui m’accompagne partout, qui pousse ma chaise partout », expliquait-il.« Sans lui, je n’aurais pas fait la tournée en province. Rien n’est facile pour un handicapé ».





Laisser un commentaire

Close