Close
Dominique Besnehard tacle Jean-Marc Morandini, en pleine tourmente

Dominique Besnehard tacle Jean-Marc Morandini, en pleine tourmente

En confidence avec «Paris Match », pour la promotion du Festival du film francophone d’Angoulême, qui démarre le 23 août, Dominique Besnehard a taclé Jean-Marc Morandini, en pleine tourmente à cause des castings douteux de sa web-série « Les Faucons ».

Le producteur de la série de France 2, 10%, ne cite cependant pas le nom du journaliste d’Europe 1.
Interrogé sur sa faculté à découvrir des talents, Dominique Besnehard en profite pour tacler Jean-Marc Morandini.

«En tout cas, moi, je n’ai jamais demandé à des garçons de baisser leur culotte. C’est peut-être pour ça que je suis toujours là », glisse-t-il, allusion aux révélations des Inrocks qui ont publié en juillet dernier une enquête à charge portant sur les castings de la web-série Les Faucons, produite par Jean-Marc Morandini.

Selon l’hebdomadaire, les jeunes acteurs — âgés de 17 à 25 ans — qui postulaient pour la série ont eu de nombreux échanges par courriel avec une certaine « Catherine Leclerc », supposée être la directrice de casting, qui leur demandait de fournir des photos ou des vidéos les montrant nus ou se masturbant, et suggérant même à l’un d’eux d’accorder des faveurs sexuelles à l’animateur.

Selon l’enquête, le compte de «Catherine Leclerc», sur le site de casting, aurait en réalité été utilisé par plusieurs membres de la société de production de Jean-Marc Morandini, voire peut-être par Morandini lui-même ; la photo apparaissant sur son profil est celle de Sophie Junker, une chanteuse belge.





Laisser un commentaire

Close