Close
Dominique Besnehard charge Laeticia Hallyday, responsable des traumatismes de Laura Smet

Dominique Besnehard charge Laeticia Hallyday, responsable des traumatismes de Laura Smet

L’adolescence de Laura Smet marquée par sa terrible addiction à la cocaïne serait liée à ses relations compliquées avec sa belle-mère, Laura Smet, prétend Dominique Besnehard.

Une nouvelle fois, l’ex agent de star diverse un torrent de boue sur Laeticia Hallyday qu’il ne semble pas porter dans son coeur.

Et l’avoir accusée de s’être accaparée de l’héritage de Johnny Hallyday, Dominique Besnehard revient à la charge, à l’occasion d’un voyage en Côte d’Ivoire avec Natha­lie Baye pour l’ou­ver­ture de l’hô­pi­tal mère-enfant Domi­nique Ouat­tara.

«Les erre­ments de Laura à l’ado­les­cence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’au­raient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un trau­ma­tisme durable», a-t-il confié.

Et de poursuivre en commentant cette fois l’assignation en justice contre Laeticia Hallyday.

Les ainés de Johnny Hallyday contestent en effet les dispositions testamentaires de leur père.

« D’un côté on a quand même deux mères qui sont des artistes très renom­mées, et de l’autre la famille Boudou qui n’est pas spécia­le­ment répu­tée pour sa capa­cité créa­tive et qui a mis la main exclu­sive sur l’hé­ri­tage artis­tique d’un grand chan­teur, il n’est pas anor­mal de s’en éton­ner et de le contes­ter! », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close