Close
Domi­nique Besne­hard précise les propos de Laura Smet aux César

Domi­nique Besne­hard précise les propos de Laura Smet aux César

Ex manager de Laura Smet, Domi­nique Besne­hard a évoqué les commentaires de sa protégée lors de sa brève inter­ven­tion à l’occasion des Oscar, et confirme que ses propos étaient destinés à Laeticia Hallyday.

Seule sur scène pour remettre le César du meilleur second rôle fémi­nin, la fille de Johnny Hally­day a profité de sa présence pour clamer sa joie de « retrou­ver sa famille de cinéma ».

« Je l’ai trou­vée magni­fique. Elle avait beau­coup de classe. », confie-t-il dans le cadre de « C à Vous » sur « France 5».

« Elle a dit très peu de mots mais des mots qui, on le sentait, étaient profonds, a indiqué le producteur. Le sous-texte, c’est que cette famille de cinéma est plus proche d’elle que la famille de sa belle-mère».

En février dernier, Domi­nique Besne­hard s’était emparé de sa page Facebook pour charger Laeticia Hallyday, accusée d’avoir manipulé Johnny Hallyday.

« Je viens d’apprendre les dispo­­si­­tions du testa­­ment de Johnny : c’est incroyable queses enfants David et Laura soient déshé­­ri­­tés en faveur de Laeti­­tia, écrit-il avant de lais­­ser planer de terribles suspi­­cions sur Laeti­­tia Hally­­day. Ça sent l’usur­­pa­­tion d’héri­­tage. C’est trop gros, ça va se retour­­ner contre elle. Dans la vie il y a le boome­­rang ».





Laisser un commentaire

Close