Dolores O’Riordan, son projet avec les Bad Wolves malheureusement avorté

16 janvier 2018 - 19h27 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au lendemain de la disparition soudaine de Dolores O’Riordan à l’âge de 46 ans, les membres du Bad Wolves, un groupe de métal américain, ont fait savoir qu’ils s’apprêtaient à collaborer avec elle.

Ce projet est malheureusement avorté suite au décès soudain de la rockeuse irlandaise.

Dolores O’Riordan a été retrouvée sans vie dans sa chambre d’hôtel au centre de Londres.
« Nous sommes choqués et attristés par la nouvelle du décès de Dolores, quelques heures à peine avant qu’elle n’enregistre le chant sur notre version de Zombie », ont déclaré Tommy Vext, John Boecklin, Doc Coyle, Chris Cain et Kyle Konkiel, via leur page Facebook, sur la page Facebook de Bad Wolves.

Et de poursuivre : « Nous avons toujours eu le plus profond respect pour elle en tant qu’artiste et chanteuse, elle n’a jamais eu peur de mettre son âme à nu dans sa musique et dans ses textes. Zombie est une chanson incroyablement personnelle et, bien que nous soyons un groupe de hard rock, nous avons toujours eu le sentiment que le côté entier et l’honnêteté qu’elle projetait sur scène et dans ses enregistrements est ce à quoi tous les groupes devraient aspirer, quel que soit leur registre. Quand nous avons appris qu’elle aimait notre version et voulait chanter dessus, c’était le plus grand compliment qu’un nouveau groupe, ou que n’importe quel groupe, puisse recevoir ».
« Nous avons le coeur brisé de ne pas pouvoir voir cette collaboration exister et adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ceux qu’elle aimait et ses fans en Irlande et partout dans le monde. Nous espérons que nous pourrons quand même faire sa fierté en partageant notre version de Zombie avec le monde », ont-t-il ajouté.

Sujets associés : Dolores O’Riordan

Ces articles devraient vous intéresser :