Dolores O’Riordan, anorexie, viol, dépression, sa vie n’a pas été facile

17 janvier 2018 - 11h02 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Décédée dans sa chambre d’hôtel à l’âge de 46 ans, Dolores O’Riordan, la chanteuse du groupe irlandais Cranberries, a été confrontée à de nombreux drames durant sa vie.

Dolores O’Riordan a perdu la vie à l’âge de 46 ans dans des circonstances « inexpliquées ». Une enquête est toujours en cours pour expliquer les raisons de sa disparition soudaine.

Mais ces dernières années, la jolie brune a dû composer avec de nombreuses épreuves, dont une grave dépression, consécutive à la disparition de son père, victime d’un terrible accident de moto, et de sa belle-mère.

« Il y a des moments où j’ai lutté pour vivre, les décès de mon père et de ma belle-mère ont été très difficiles à gérer pour moi, je pense que la dépression, qu’importe sa cause, est l’une des pires choses à vivre. Néanmoins, j’ai eu beaucoup de joie dans ma vie surtout avec mes enfants, vous savez la vie est faite de hauts et de bas », avait-elle déclaré dans les colonnes de Irish News.

Elle précisait aussi avoir été abusée sexuellement de 8 à 12 ans, un terrible drame à l’origine de ses troubles alimentaires.

Sujets associés : Dolores O’Riordan

Ces articles devraient vous intéresser :