Dolores O’Rior­dan a laissé un message « plein de vie » avant sa mort

16 janvier 2018 - 12h54 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dolores O’Rior­dan, la chanteuse de The Cranberries, a laissé un message plein de vie à un ami, quelques heures avant sa disparition soudaine dans un hôtel de Londres.

C’est hier dans la soirée que la chanteuse a perdu la vie à l’âge de 46 ans. Un décès « soudain », a indiqué son agent, alors que la rockeuse se trouvait à Londres pour une « courte session d’enregistrement ».

Et au lendemain de cette terrible disparition, les causes de la mort demeurent toujours inconnues.

« Les membres de sa famille sont dévastés par cette nouvelle et ont demandé le respect de leur vie privée dans cette période très difficile », a continué son agent, qui refuse d’en dire plus.
Quelques heures avant de son décès, la jolie brune était au top.

D’après le producteur Dan Waite, Dolores O’Rior­dan lui a « laissé un message vocal juste avant minuit la nuit dernière où elle me disait à quel point elle aimait la version de Zombie du groupe Bad Wolves ».

« Elle avait hâte de me voir au studio et d’enre­gis­trer sa voix », explique le produc­teur de musique qui évoque un message « pleine de vie ».
« La nouvelle de son décès est un choc et mes pensées vont à Don, son ex-mari, ses enfants, et sa mère », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Dolores O’Rior­dan

Ces articles devraient vous intéresser :