Close
Djibril Cissé présente ses excuses à Raymond Domenech pour l’affaire Knysna (vidéo)

Djibril Cissé présente ses excuses à Raymond Domenech pour l’affaire Knysna (vidéo)

Raymond Domenech a profité de la venue de Djibril Cissé pour revenir sur l’épisode douloureux de Knysna lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, un moment sombre de l’histoire de l’équipe de France.

L’ex sélectionneur a demandé au footballeur avec lequel il a toujours été très proche la raison pour laquelle il n’était pas descendu du bus.

«Coach, moi ça faisait 3 ans que je n’avais pas été sélectionné. Il y a des joueurs qui ont été sélectionnés pendant ces 3 ans et il y a une unité qui s’est faite. Il y a des cadres qui étaient là, dont un capitaine (Patrice Evra, ndlr) que vous avez nommé, qui n’est pas d’accord avec ce qui s’est passé avec Nico (Anelka, ndlr) », confie-t-il.

«Le capitaine décide de taper du poing et de montrer qu’on est solidaires. On aurait dû le montrer sur le terrain pour moi, mais bon… Et il dit ‘Demain, on ne s’entraîne pas.’ Ca discute, il y en a qui veulent, d’autres qui ne veulent pas. C’est quand même lui le capitaine et il prend la décision, donc on suit », poursuit-il. «Bêtement. Mais on ne réalise pas les répercussions, on est coupés du monde. Et c’est après qu’on réalise ce qu’on a fait ».

«Aujourd’hui, je m’en veux beaucoup de ne pas avoir eu des co**lles, on va dire, de réagir et de sortir du bus. Un pour l’amour que j’ai pour l’équipe de France, je l’ai clamé. Pour moi, pour ma famille, et pour la relation qu’on a », regrette-t-il. «De suite après, je suis venu dans votre chambre et on a discuté, mais sachez une chose, c’est que je ne suis pas très fier de l’avoir fait et de l’avoir fait à vous ».

Laisser un commentaire

Close