Close
Djibril Cissé furieux contre son ex, Jude, qui affiche leurs enfants à la télé (photo)

Djibril Cissé furieux contre son ex, Jude, qui affiche leurs enfants à la télé (photo)

Djibril Cissé, qui participera à la prochaine édition de « Danse avec les stars », a poussé un coup de gueule à l’encontre de son ex femme après avoir découvert que cette dernière exposait leurs enfants dans une émission de télévision.
Cette jeune femme a en effet exposé les trois enfants qu’elle a eu de sa relation avec Djibril Cissé dans une émission de télé-réalité.

«Mon Dieu, tu pleures que tu n’as pas assez d’argent pour élever les enfants et ensuite tu as un coup de cœur pour des grosses cylindrées… Quelle blague. Tu es une honte ! », a  lancé l’ex footballeur sur Twitter, ciblant ex-femme, Jude Cissé (Littler de son nom de jeune fille).

L’émission dont il est question est « The WAG from Anglesey », diffusée sur la S4C. Jude Cissé y dévoile son quotidien avec ses trois enfants, nés en sa relation avec l’ex international français dont elle partagé la vie de 2005 à 2012.

«Ne t’inquiètes pas, je vais dire ma version de l’histoire, tu ne peux pas tromper les gens comme ça, sale punk », a-t-il ajouté dans un premier temps avant poursuivre « Montrer les enfants à la télé nationale, quelle blague, c’est n’importe quoi. Quelle honte, je n’accepterai pas ça ».

Laisser un commentaire

Close