Close
En plein divorce avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis livre sa vérité

En plein divorce avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis livre sa vérité

A sa manière, Vanessa Paradis a mis une claque à une rumeur ébruitée par le magazine «Closer », celle la disant sur le point de divorcer de Samuel Benchetrit. De l’intox.

Ce bruit désagréable, la chanteuse et comédienne a eu l’opportunité de le mettre en doute au micro de France Inter, dans le cadre de l’émission d’Augustin Trapenard, où elle était interrogée sur ses débuts au théâtre dans la pièce «Maman », une pièce écrite et mise en scène par son mari.

La séduisante blonde évoque une petite pression par crainte de le décevoir.

«On se connaît tellement bien qu’on sait quelles sont les phrases à dire pour arriver plus vite droit au but. Quand on aime les gens, et que les gens vous aiment, on donne encore plus le meilleur de soi », a confié la maman de deux enfants, fruits de ses amours avec Johnny Depp duquel elle est séparé il y a près de dix ans après une quinzaine d’années de vie commune.

«On se dépasse, on est plus généreux, on est plus en confiance aussi. On est plus libre et on a moins peur d’être ridicule », a-t-elle par ailleurs déclaré.
Et à Vanessa Paradis de poursuivre : « Après, pour moi, j’ai encore plus peur de décevoir, de ne pas bien faire. Et lui, il faudrait lui demander ! ».
Une certitude en tout cas, elle « a hâte de jouer au théâtre ».

Laisser un commentaire

Close