Close
Liv Tyler traumatisée par son divorce avec Royston Langdon

Liv Tyler traumatisée par son divorce avec Royston Langdon

divorce Liv Tyler Royston Langdon

divorce Liv Tyler Royston Langdon

 

Pour la première fois depuis sa séparation avec son mari Royston Langdon, Liv Tyler parle de l’échec de son mariage, et s’est dite complètement ‘perdue’,  après cette rupture survenue au début de l’année.

‘Après cette séparation, ce fût très difficile pour moi de me réveiller le matin. Je me sentais comme si j’avais tout perdu. Je m’affolais pour un rien, comme c’est le cas de Woody Allen. Mon signe astrologique est le Cancer, et bien j’avais l’impression d’être un crabe sans carapace’, dit Liv Tyler dans un entretien accordé au magazine Harper’s Bazaar.

‘J’essaye juste de ressentir la séparation. Je pense qu’il faut d’abord faire le deuil et ressentir la douleur… J’embrasse tout le temps mon fils Milo sur les lèvres, mais je n’ai jamais reçu un vrai baiser sur les lèvres depuis très longtemps. J’essaye juste de vivre au jour le jour, et d’être la meilleure maman possible, mais c’est un moment étrange, comme se promener dans la rue sans but… Nous verrons où ça me mène.’, a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close