Close
Divorce difficile, Ingrid Chauvin reste positive, son message rassurant (photo)

Divorce difficile, Ingrid Chauvin reste positive, son message rassurant (photo)

Séparée du réalisateur Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin demeure très positive. Et elle le confirme dans un message publié sur les réseaux sociaux.

« Quoi qu’il advienne, il y aura toujours et jamais bien loin , un bout de ciel bleu qui nous tend les bras. J’aime penser ainsi ! », a commenté sur Instagram. l’héroïne de Demain nous appartient, la série de TF1. « Je vous envoie du soleil d’ici, mes pensées affectueuses et du sourire, parce qu’il est primordial au bien-être… malgré tout ».

En novembre dernier, le magazine «Closer » assurait que la séduisante blonde faisait face à un divorce difficile. Sa méthode pour surmonter le drame était précisée.

«Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit en ce moment », a confié une source proche.

Les tensions avec son mari remonterait à quelques mois avant l’annonce de leur séparation.

«Une décision mûrement réfléchie qu’elle cogitait depuis un an », poursuivait cette source. « Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe ».

Laisser un commentaire

Close