Close
Divorce de Johnny Depp, des concierges balancent sur Amber Heard

Divorce de Johnny Depp, des concierges balancent sur Amber Heard

Des témoignages relayés par TMZ risquent de décrédibiliser les accusations de violences conjugales formulées par Amber Heard contre Johnny Depp il y a une dizaine de jours.

Selon le site TMZ, deux concierges travaillant dans l’immeuble où vivaient l’acteur de 52 ans et Amber Heard affirment n’avoir jamais vu de bleus sur le visage de la jeune femme, comme celle-ci l’avait prétendu devant les enquêteurs.

Ils évoquent même son « teint éclatant » deux jours à peine après qu’un iPhone lui aurait été jeté au visage.

Lundi 23 mai, soit deux jours après la prétendue « attaque de Johnny sur Amber », la concierge a vu Amber Heard « sans maquillage et sans aucune blessure en pleine journée ».

Il y a quelques jours, Amber Heard, avait on le rappelle, porté plainte contre son mari pour violences conjugales.

Lors de son mariage, l’actrice aurait donné plusieurs fois une chance à Johnny Depp pour se soigner et cesser ces violences.

Face à l’échec, elle se serait résolue à demander le divorce car «elle avait peur pour sa vie». L’actrice avait ensuite donné des détails sur les six derniers mois marqués par plusieurs incidents.

Le jour de son anniversaire en avril dernier, il aurait jeté un magnum de champagne contre le mur, lancé un verre de vin sur elle, l’aurait attrapée par les cheveux avant de la jeter au sol. «Pendant tout la durée de notre relation, il a été verbalement et physiquement abusif avec moi (…) m’humiliant et me menaçant chaque fois que je le contredisais ou remettait en question son autorité», a affirmé la bombe texane.

Laisser un commentaire

Close