Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie - Pax et Shiloh veulent vivre avec leur père !

4 novembre 2016 - 13h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pax et Shiloh, les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, voudraient vivre avec leur père, nous apprend le magazine « Ok ! », relayé par Closer.

C’est le 15 septembre dernier qu’Angelina Jolie a demandé le divorce d’avec le père de ses six enfants.

Il était affirmé à l’époque que la star hollywoodienne avait engagé cette procédure pour le bien-être de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, qui pourraient être victimes du prétendu comportement erratique de leur père.

L’héroïne de « Tomb Raider » serait « fatiguée et inquiète » de voir Brad Pitt consommer de la marijuana, de l’alcool, parfois les deux en même temps.

Mais à en croire le magazine « Ok ! », un nouvel épisode vient bouleverser le rapport de force : Shiloh et Pax auraient émis le souhait de vivre auprès de leur papa.

« Ces derniers temps, ils ont fait savoir à Angelina qu’ils préféreraient vivre avec leur père, explique une source au magazine. Pax et Shiloh ont toujours été très proches tous les deux et ils se sentent plus compatibles avec Brad qu’avec leur mère. S’ils veulent vraiment aller vivre avec lui, Angelina est dans une situation compliquée. Comment pourrait-elle avancer qu’elle fait ce qu’il y a de mieux pour ses enfants en ne respectant pas leur désir ? ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :