Close
Dispute avec Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg brouille les pistes, ses confidences

Dispute avec Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg brouille les pistes, ses confidences

Charlotte Gainsbourg fait son grand retour avec Suzanna Andler, qui débarque en salle cette semaine, occasion de se confier sur ses complexes, mais pas question de dévoiler les raisons de sa petite crise avec Yvan Attal.

Les deux acteurs ont été immortalisés en pleine dispute dans les rues de Paris. La vraie raison des bisbilles n’ont pas été précisées, mais le fait que l’actrice ait multiplié les projets et qu’elle soit sous pression aurait mis le feu aux poudres.

« Pour celle qui dit refuser de perdre du temps, voir ses projets retardés à cause de la pandémie est stressé », avait glissé la publication.

Et en entretien avec « Libération », Charlotte Gainsbourg ne commente les rumeurs sur son couple, mais elle a en revanche évoqué ses complexes.

«Le fait d’avoir été très complexée très jeune, de ne pas ressembler assez à ma mère, a fait que je me trouvais très moche. J’avais une difficulté à me regarder. Je n’ai jamais été satisfaite », a-t-elle indiqué. Du coup, je ne m’aime toujours pas, et je demande souvent à ce qu’on juge pour moi ».

Laisser un commentaire

Close