Close
Diners clandestins, Cyril Hanouna déballage sur une haute personnalité

Diners clandestins, Cyril Hanouna déballage sur une haute personnalité

Dans son émission diffusée sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur les diners clandestins et a confirmé la présence d’une haute personnalité, qui ne ferait pas partie du gouvernement actuels. Son nom sera balancé une fois l’enquête terminée.

« On ne va pas se mentir, on entend des hautes personnalités aller dans des restaurants clandestins. On entend des choses. On ne va pas les dévoiler ici mais on est en train d’enquêter », a fait savoir l’animateur de Touche pas à mon poste, avant d’insister.

« Mais c’est vrai qu’on parle de hautes personnalités politiques qui iraient dans des restaurants clandestins ».

Celui qui a souhaité un joyeux anniversaire à Brigitte Macron en dit un peu plus sans aller très loin dans ses révélations.

«On parle même d’une personnalité politique très, très, importante qui irait très souvent dans des restaurants clandestins », glisse-t-il, précisant toutefois qu’il ne fait pas partie du gouvernement actuel.
«Il n’y a eu aucun membre du gouvernement, pas plus que ministre, secrétaire d’État ou autre », dit-il.

Christophe Leroy a aussi démenti la présence de ministres dans les diners qu’il a organisé.

Face à l’ampleur prise par cette affaire, le chef assume totalement et se dit près à prendre ses responsabilités.

Il n’y a rien de grave. Je n’ai tué personne, je n’ai volé personne », glisse-t-il, rappelant que ces diners clandestins avaient pour objectif de « faire passer un peu de bon temps aux gens. Ce n’était pas le bon timing ».

Laisser un commentaire

Close