Close
Dimitri Rassam en veut à Carole Bouquet, ce geste qu’il ne pardonne pas

Dimitri Rassam en veut à Carole Bouquet, ce geste qu’il ne pardonne pas

Alors que Dimitri Rassam s’apprête à unir sa destinée à celle de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Balthazar, cinq mois, un drame de son passé continuerait à le hanter.

Et il ne s’agit pas de la mort de son père, Jean-Pierre Rassam, emporté par une overdose médicamenteuse, mais un traumatisme lié à cette disparition. Lorsque son père est décédé, le fiancé de Charlotte Casiraghi n’était âgé que 3 ans.

Le magazine «Bunte » a en effet donné des précisions sur le parcours du producteur de 37 ans, occasion de rappeler un traumatisme lié à son passé. C’est celui d’avoir appris la mort de son père presque un an plus tard.

Sa mère, Caroline de Bouquet, le lui avait caché, ce qu’elle confirmait d’ailleurs elle-même lors d’un entretien accordé au magazine ‘Psychologie’, où elle s’était longuement livrée.

Celle qui avait fait une apparition très remarquée au Bal de la Rose fin mars, où elle faisait son entrée dans la famille princière de Monaco, expliquait que son fils avait réclamé son père à l’anniversaire d’un ami.

Et il l’avait d’une manière virulente.
« Mais qu’est-ce que j’ai fait ? », s’était-elle demandée. Il l’aurait reproche longtemps à sa mère.





1 comment

  1. Depaix yolande says:

    On fait des erreurs en croyant protéger les enfants du pire. C’est humain.

Laisser un commentaire

Close