Close
Dimitri Rassam « rassure », Charlotte Casiraghi, dans les coups durs, il répond présent

Dimitri Rassam « rassure », Charlotte Casiraghi, dans les coups durs, il répond présent

Malgré les rumeurs de tensions Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, formeraient un couple solide. Et cela même si la distance complique un peu leur relation.

Le magazine ‘Public’ publie dans son édition du 4 janvier des photos de l’héritière Grimaldi portant dans ses bras son second enfant, Balthazar, 2 mois, avec qui elle s’était octroyée une petite balade dans les rues de Paris.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire affirme que même si la fille de Caroline de Monaco ‘ne peut pas toujours se reposer au quotidien sur l’épaule de son compagnon’, très accaparé par ‘son job de producteur de cinéma’, celui-ci est là quand elle a vraiment besoin de lui. Dans l’épreuve, le fils de Carole Bouquet est toujours présent.

‘Il passe la majeure partie de son temps aux Etats-Unis et effectue au moins un aller-retour par semaine entre Paris et Los Angeles. Du coup Charlotte se retrouve souvent seule pour tout gérer. Alors que Charlotte aurait grandement besoin d’être auprès de Dimitri , c’est compliqué’, indique la publication.

Le mariage a évidemment été évoqué. Mais par manque de temps, il aurait été reporté.
‘le couple parviendra-t-il à trouver le juste équilibre entre projets professionnels et vie familiale ?’, s’interroge Public, qui ne répond pas à la question.





Laisser un commentaire

Close