Close
Dimitri Rassam – le mari de Charlotte Casiraghi débordé, cette photo qui en dit long

Dimitri Rassam – le mari de Charlotte Casiraghi débordé, cette photo qui en dit long

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, ne semble pas si débordé, après en avoir fini de la production d’un film en Australie.

Le fils de Carole Bouquet est en effet de retour à Paris, confirme-t-il dans un post publié sur son compte Instagram.

«Travail, travail, travail, ça travaille dur », ironise sur ce réseau social l’heureux papa de deux enfants dont le petit Balthazar, fruit de son mariage avec l’héritière Grimaldi. L’été dernier, Closer les prétendait sur le point de goûter pour la seconde fois à la paternité. Cette réjouissante rumeur ne s’est pas avérée.

Charlotte Casiraghi a par ailleurs suivi les pas de son mari en se lançant dans la production avec Notre-Dame du Nil, un projet qu’elle a évoqué en janvier dans les colonnes de Madame Figaro.

« C’est plutôt l’idée d’accompagner un projet qui est née d’un livre de Scholastique Mukasonga », a confié la fille de la princesse Caroline de Monaco, évoquant pour l’occasion une aventure « humaine et sa construction », qui l’ont intéressée.

« Mais pour revenir à mon lien avec la culture, il est directement lié à l’essence même de Monaco : c’est un lieu qui a toujours fait hospitalité à la culture. Il existe depuis toujours une tradition d’accueil des artistes et nous avons hérité de cela. Perpétuer cet héritage est un privilège », précisait la femme de Dimitri Rassam.

Laisser un commentaire

Close