Close
Dimitri Rassam, «une influence positive » sur Charlotte Casiraghi, son geste pour Gad Elmaleh

Dimitri Rassam, «une influence positive » sur Charlotte Casiraghi, son geste pour Gad Elmaleh

Si la relation entre Charlotte Casiraghi et son ex chéri, Gad Elmaleh s’est finalement apaisée, ce serait en grande partie grâce à son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, qu’elle s’apprête à épouser.

Le média espagnol El Confidential consacre un long dossier à Gad Elmaleh, occasion de relayer les confidences livrées dans les colonnes du dernier numéro de Gala.

C’est dans le cadre de la promotion de « Huge In France », la série dont il tient la tête d’affiche et qui est diffusée depuis cette semaine sur Netflix.

Il évoquait les sacrifices qu’il a pu faire pour être présent pour ses deux enfants, et en particulier le petit jeune, Raphaël, cinq ans, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. Le bout de chou a davantage besoin de lui.

Il explique que lorsqu’il était en tournée mondiale, il s’imposait des breaks pour être avec les siens.
« Au-delà de mon devoir de père, c’était viscéral, je ne pouvais pas rester trop longtemps sans les voir », a-t-il expliqué, précisant que beaucoup son petit, il était beaucoup à l’étranger.

« Mais maintenant, ils sont tous les deux à Paris, moi j’y joue au théâtre, donc là c’est le top ».
Gad Elmaleh s’est vu enfin confier la garde partagée puisque le matin, il emmène son fils à l’école, alors que son ex chérie était réticente à le lui confier. Voici affirmait qu’il devait appeler quelques jours plus tôt, et une nounou dépêchée par le palais surveillait les moindres de leurs gestes.

El Confidentiel laisse entendre que ce changement d’attitude aurait été permis par le producteur Dimitri Rassam, contraint aussi de composer avec la garde partagée avec son ex, une russe installée à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close