Close
Dimitri Rassam « grosse influence » sur Charlotte Casiraghi, cette concession qu’elle a fait pour lui

Dimitri Rassam « grosse influence » sur Charlotte Casiraghi, cette concession qu’elle a fait pour lui

Si Charlotte Casiraghi a finalement réussi à trouver le bonheur avec Dimitri Rassam, ce serait grâce à un étonnant changement opéré en elle, rapporte un magazine people.

« Gala » revient sur les coulisses du mariage de l’égérie de Saint-Laurent et le fils de Carole Bouquet célébré le 1 er janvier au palais de Monaco. Une réception à laquelle plus de 500 personnes dont des têtes couronnées avait lieu quelques heures plus tard à la Villa, la Vigie, l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la Maison Chanel.

Et au passage, on apprend que Charlotte Casiraghi aurait été changée grâce à son homme. Elle aurait finalement réussi à trouver l’apaisement dans sa vie de couple en s’abandonnant. Elle aurait désormais confiance.

«La rencontre est de plus en plus difficile, je parle de la véritable rencontre. Parce qu’elle implique de s’abandonner totalement à cet autre, on se jette dans un océan sans rivage », disait-elle.
A l’époque, la maman de Raphaël semblait douter. Mais depuis, elle aurait appris « à s’abandonner totalement » à ne «plus voir dans la promesse de l’amour une forme de trahison », précise Gala.

Laisser un commentaire

Close