Close
Dimitri Rassam, faux-bond à Charlotte Casiraghi, déjà une trahison en Espagne

Dimitri Rassam, faux-bond à Charlotte Casiraghi, déjà une trahison en Espagne

Dimitri Rassam, qui vient de s’unir religieusement avec Charlotte Casiraghi, lui aurait fait faux-bond pour un grand événement.

C’est le 29 juin que le fils de Carole Bouquet s’est marié religieusement avec la mère de son second enfant, le petit Balthazar, à Saint-Rémy-de Provence, dans le sud de la France. Quelques photos de l’événement ont été diffusées sur la toile. Et d’autres photos devraient être publiées cette semaine dans la presse du monde entier, comme ce fut le cas dans pour la cérémonie civile célébrée le 1 er juin dernier.

Et bien que l’égérie de Saint Laurent et son producteur forment un couple solide, celui-ci n’accompagnera pas l’élue de son coeur au ‘Hay Festival » à Segovie, une cité située non loin de Madrid, comme cela avait été rapporté iHolà.

Cet événement littéraire et artistique, qui réunit chaque année écrivains, des musiciens, des cinéastes et d’autres personnalités internationales, aura lieu à partir du 21 septembre prochain.
Et le but serait notamment de discuter de l’avenir de l’Europe.

Charlotte Casiraghi aurait décidé de s’y rendre non pas avec son mari, mais avec Robert Maggiori, son ancien professeur, avec lequel elle a co-écrit ‘L’archipel des passions’, un traite philosophique sorti l’an dernier.

1 comment

  1. Vous dites elle a co-fondateur écrit
    Elle n’a rien écrit du tout
    Pourquoi flattez vous son égo?
    Par ce que sa mère est Caroline de Monaco? Mais sa mère c’est mieux elle a foutu quoi de sa vie à part ne rien faire si ce n’est que de fumer et picoler qu’à t elle fait à part ça sinon que de dépenser les sousous que sa liste civile lui octroie à vie par le Gouvernement Princier.
    Tout simplement honteux pendant ce temps là il y en a qui triment pour joindre les deux bouts. C’est vrai que l’on dis qu’il y en a qui mangent la pêche pendant que d’autres sucent le noyau.
    Quelle famille le seul qui bosse à la rigueur c’est Albert et encore.

Laisser un commentaire

Close