Close
Dimitri Rassam, « étrange » emprise sur Charlotte Casiraghi, elle lève le voile

Dimitri Rassam, « étrange » emprise sur Charlotte Casiraghi, elle lève le voile

Si Charlotte Casiraghi a renoncé à l’une de ses passions, l’équitation, ce n’est non pas à cause de la pression de son mari, le producteur Dimitri Rassam, mais pour une toute autre raison. Et elle ouvre son coeur à ce sujet.

Quelques jours après son mariage, l’héritière monégasque brise le silence dans les colonnes de Monaco-Matin, occasion de parler non seulement son union avec le père de son second fils, Balthazar, mais aussi pour évoquer ses passions, l’équitation et la philosophie. Mais ces derniers temps, la jeune maman a pris ses distances avec la première.

Et ce ne serait pas à cause de la pression de son mari comme cela avait supposé par la presse italienne. Charlotte Casiraghi explique que les Rencontres philosophiques de Monaco lui prennent énormément de temps.

«Mais ça n’enlève rien à la passion de l’équitation. En fait il y a des moments dans la vie où l’on se consacre plus à une passion qu’à une autre », précise-t-elle.

Elle explique avoir déjà renoncé dans la passé à l’équitation lorsqu’elle préparait le concours de Normale Sup en classe préparatoire à Paris.
La maman de Balthazar était à l’époque très absorbée par ses études.

Laisser un commentaire

Close