Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, « trahis » par Beatrice Borromeo, leur décision implacable

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, « trahis » par Beatrice Borromeo, leur décision implacable

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi auraient pris une décision radicale, après avoir été « trahis » par Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi. Pas question de refaire la même erreur.

Pour le mariage civil de l’héritière Grimaldi qui se déroulait à Monaco, il était demandé aux invités de ne surtout pas filmer la cérémonie et encore moins de diffuser les clichés sur les réseaux sociaux.

Mais cette promesse n’avait pas été respectée, comme le rapportait ‘Ici Paris’, Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, aurait été la première à dégainer son portable.

La sublime journaliste italienne aurait filmé Dimitri Rassam se faire jeter dans la piscine par ses beaux-frères, Andrea et Pierre Casiraghi.

Mais des dispositions auraient été prises pour le mariage religieux.

Cette cérémonie célébrée non pas dans la résidence de Caroline de Monaco, «Mas de la
Source,», une bergerie du XVIIe siècle, à Saint-Rémy de Provence, mais à l’abbaye de Pierredon, un domaine viticole et oléicole de 600 hectares, isolé au cœur des Alpilles, les portables étaient bannis.

Le magazine Point de Vue, qui donne des détails sur le déroulement de cette cérémonie nous apprend que les convives étaient « invités à déposer leur téléphone portable dans une consigne improvisée.
« Pas question, comme il y a un mois, que des photos « fuitent » sur les réseaux sociaux ».

Laisser un commentaire

Close