Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, sueurs froides en Méditerranée, des millions en jeu !

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, sueurs froides en Méditerranée, des millions en jeu !

Durant sa croisière en Méditerranée avec sa femme Charlotte Casiraghi et leurs trois enfants, Dimitri Rassam aurait quelques sueurs froides. Des enjeux financiers en cause !

Le magazine Voici revient sur l’escapade italienne de l’héritière Grimaldi et du fils de Carole Bouquet, ainsi que leurs trois enfants. De belles photos ont été diffusées alors que le clan se la coule douce à bord du Pacha III, le yacht de la famille princière.
Et même si le producteur s’affiche tout sourire, son esprit serait ailleurs.
Un projet aux gros enjeux financiers le préoccuperait.

Il s’agit de sa nouvelle production, ‘Playmobil, le film’, dernière réalisation de Lino DiSalvo, dont la sortie en salle est prévue le 7 août.

Franck Dubosc, Kad Merad, Jérôme Commandeur, ou encore Jenifer, l’atout charme de The Voice sur TF1, participent à ce projet développé en collaboration avec Pathé France.

Il est produit par l’équipe de Little Prince d’Aton Soumache, Dimitri Rassam, Alexis Vonarb, Axel Von Maydell et Moritz Borman.

Le fils de Carole Bouquet aurait travaillé durant quatre ans sur ce projet qui a coûté 80 millions d’euros.

Et évidemment, même en croisière, de temps à temps, le mari de Charlotte Casiraghi ne manquerait pas jeter un oeil sur les critiques alors que les retours sur les avants-premières remontent tout doucement. Les critiques sont très positives. De quoi le rassurer.





Laisser un commentaire

Close