Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, moruette et langouste au menu de leur mariage

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, moruette et langouste au menu de leur mariage

Un aperçu du menu du mariage de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam a été servi lors du Bal de la Rose, dont des détails ont été livrés.

Le magazine Gente revient aussi sur les préparatifs du mariage de l’héritière Grimaldi et du fils de Carole Bouquet, confirmant les noces pour le premier week-end de juin.

Les célébrations devraient avoir lieu à Monaco. Gente alimente au passage une surprenante rumeur, celle de la grossesse de Charlotte Casiraghi, alors que celle-ci vient à peine de mettre au monde son deuxième enfant, le petit Balthazar, né en octobre dernier.

Il a aussi été question du menu du mariage, qui devrait être dans la même veine que celui servi au Bal de La Rose. La princesse Caroline de Monaco aurait fait appel au même traiteur.

Paris Match en dévoilait aussi des détails début avril.
« le dîner débute – légumes primeurs, moruette et langouste puce, agneau des Adrets et rose sablée –, ponctué de numéros colorés qui déclinent les rythmes chaloupés des fifties, véritable hymne à l’insouciance et à la légèreté », faisait savoir la publication.

Laisser un commentaire

Close