Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, « marionettes » du palais, un spécialiste balance

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, « marionettes » du palais, un spécialiste balance

La relation de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi serait d’une certaine manière utilisée par le palais princier pour doper la popularité de la principauté. Un spécialiste balance.

Le magazine australien Woman’ Weekly a consacré un dossier très documenté à la principauté de Monaco, non seulement à Charlène de Monaco, et à la manière dont elle compose avec la popularité, mais évoque aussi les relations amoureuses des membres de la famille princière.

Et le palais chercherait à faire du buzz. Pour l’occasion, les confidences du journaliste Vincent Meylan qui officie à la rédaction de magazine français Point de Vue ont été relayées.
« Cela fait partie du rêve », a-t-il déclaré. «Monaco est très petit – il doit créer un buzz. Vous avez besoin de scandale ou de glamour », précise-t-il.

Et lorsqu’il n’y ni l’un ni l’autre, il faut une « nouvelle naissance ».

La médiatisation de la vie sentimentale de Charlotte Casiraghi, et ses déboires, ainsi que son récent mariage avec le producteur Dimitri Rassam seraient ainsi appréciés par le palais.
Et cela, à en croire le magazine australien, doperait la popularité de la principauté et ferait parler d’elle à l’international.





Laisser un commentaire

Close