Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage religieux, ce lieu qui divise

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage religieux, ce lieu qui divise

Après la cérémonie civile qui se déroulait le 1er juin à Monaco, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’apprêteraient pour la cérémonie religieuse.

Le média allemand Bunte met aussi à l’honneur l’héritière Grimaldi, occasion de revenir sur son mariage avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant.

Cette union a été célébrée au palais princier de Monaco, et dans la foulée une réception à laquelle près de 500 personnes assistaient avait été organisé à la Vigie, l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel.

Et d’affirmer que le mariage religieux ne serait pas pour tout de suite. Le 22 ou le 29 juin ont été évoqués. Aucune précision sur l’endroit.

En avril dernier, le magazine allemand assurait les familles étaient tiraillées entre deux endroits. Saint-Rémy-de-Provence, une commune du sud de la France, où la princesse Caroline de Monaco s’était réfugiée suite à la disparition de son second mari, Stefano Casiraghi, dans un accident offshore.

Et le second endroit serait l’Ile de Pantelleria, au large de la Sicile, là où l’actrice Caroline Bouquet possède un vignoble.

Laisser un commentaire

Close